Une rencontre sous le signe du Feng Shui

Samedi 9 octobre 2010 au matin : le brouillard ne s'est pas encore levé sur Strasbourg, mais des courageux et courageuses ont affronté la fraîcheur pour venir écouter Pierre-Paul Egloff. A l'aide d'un simple tableau et de quelques images projetées, ce dernier se propose de nous initier, en quelques heures, aux principes ancestraux du Feng shui...

Pierre-Paul Egloff

Pierre-Paul Egloff pose tout d'abord les bases de sa réflexion à l'aide de schémas explicites, afin que l'assemblée comprenne la complexité de cette démarche, trop souvent réduite par les médias à un "réaménagement zen" des espaces de vie.
L'intérieur, l'extérieur, les sphères privées et professionnelles, mais aussi le caractère et les attentes de chacun doivent être pris en compte si l'on veut obtenir une véritable harmonie.

Des savoirs ancestraux qui influent sur notre vie

Après avoir développé avec finesse quelques règles de ce mode d'organisation, Pierre-Paul Egloff a répondu aux questions d'un public conquis, qu'il a invité à compléter ses connaissances au travers des ouvrages de quelques spécialistes, dont voici les liens ci dessous :

- Lillian Too
- Eva Wong
- Joey Yap

Il nous a également conseillé, pour lutter contre les pollutions électromagnétiques qui saturent nos habitats contemporains, les orgonites de Pierre Guenneguez.

N'hésitez-pas à nous contacter si vous avez des questions : nous assurerons le relais !

Laisser une réponse

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *