Au revoir Michel...

michel-zobler

Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Michel Zobler, après un combat courageux contre la maladie.
Nos pensées vont à ses proches, qui l’auront courageusement soutenu tout au long de ce combat, ainsi qu’à ses ami(e)s et client(e)s pour qui il avait toujours un mot, une attention, un conseil positif et avisé.
Michel avait à coeur de vous proposer chaque jour une nourriture saine, et savoureuse, en accord avec le rythme des saisons, le lieu, la vie, afin d’apporter à chacun de vous un bien-être et un réconfort à travers l’alimentation.
Il se sera battu avec foi et courage jusqu’au bout, respectant ses valeurs, fidèle à ses convictions.
Il laisse un immense vide dans le coeur de tous ceux qui l’aimaient.
Nous lui souhaitons de trouver paix et apaisement là où il se trouve à présent.

Comme il aimait tant à le répéter : la vie est belle et c’est tant mieux.

Au revoir Michel…

8 Commentaires

  • Francois et Gill STEIMER

    Une lumière s'est éteinte pour aller briller ailleurs.
    Nous sommes très tristes de la disparition de Michel et nous n'oublierons jamais sa gentillesse et son engagement pour nous avoir proposé une alimentation saine et respectueuse de notre environnement. Nous adressons à ses proches nos sincères condoléances.
    François et Gill Steimer

  • Wolf Manu, Valérie et Maxime

    Au revoir Michel !

    C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris hier soir ta disparition.

    Nos pensées te rejoignent, vers des champs infinis et verdoyants, loin des souffrances de ce monde. Ici de belles fleurs vont éclore, grâce à toi, ta sympathie, ta clairvoyance et ton optimisme.

    Nos pensées rejoignent ceux qui restent, Laurence, ta Famille, et toute l'Equipe du Restaurant à qui nous adressons nos plus sincères condoléances et souhaitons le plus grand courage face à l'épreuve et toute la persévérance pour faire durer ton œuvre.

    Notre petit Maxime n'a pas vraiment eu le temps de te connaitre, mais nous ne t'oublierons pas, tu est à présent chaque fleur des champs.

    Valérie, Maxime et Manu

  • Jean-Claude

    J'avais juste trouvé surprenant les temps derniers de ne plus voir Michel tourner de table en table, et croyais (espérais) avoir trouvé la raison: Michel s'adonnait sans doute à d'autres occupations, d'autres passions, ou d'autres combats, puisque Une Fleur des Champs avait atteint l'âge de la maturité et avait maintenant moins besoin de lui.
    Cet arrêt inopiné aujourd'hui le temps d'un café et d'un coup d'oeil aux DNA restera gravé dans ma mémoire. Quelle émotion....
    Alors, les yeux embués pendant que j'écris ces quelques mots, je commence à répéter "La vie est belle et c'est tant mieux". Cette phrase au fil du temps me restera comme un beau souvenir d'une bien belle personne.

    Je suis prêt à me joindre à l'émotion de ses proches et de ses amis si une cérémonie est organisée dans les tous prochains jours et si je reçois l'information....

    Jean-Claude

  • Michel

    Salut Michel !
    C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui ta disparition.Tu nous a quitter le jour de la St Michel !
    Tu me manquais déjà depuis quelques temps quand je venais déjeuner ; tu laisses un grand vide..Je ne t'oublierai pas. "La vie est belle c'est tant mieux "
    Mes plus sincères pensées et condoléances à son épouse, ses 2 enfants ainsi qu'à toute l'équipe de la FDC.
    Se joignent à mon émotion ma compagne Christine ainsi que ma fille Chloé.
    Michel

  • PATRICIA

    C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre ce soir le décès de Michel parti hélas trop tôt. Toutes mes pensées l'accompagnent ainsi que Laurence son épouse qui traverse actuellement cette épreuve.
    De tout coeur avec sa famille.

    Avec mes pensées les plus chaleureuses

    Patricia

  • mllouvard

    c'est asourdissant d'apprendre cette triste nouvelle
    depuis quelque temps déjà, mes amis et moi-même étions
    étonnés de l'absence de Michel mais nous avions à son égard et à celui de son équipe une volonté de discrétion
    et aujuoud'hui mon amie m'annonce cette bien triste nouvelle, que sa famille et ses collaborateurs recoivent
    nos pensées le plur sincères. MLOU POUR LA CIGONE

  • Celine

    Merci pour votre gentillesse Michel et pour votre sourire. J'ai du mal à réaliser que vous ne serez pas là la prochaine fois que je pousserai la porte du restaurant. La fleur des champs me manque depuis que j'ai quitté Strasbourg. Toutes mes condoléances à votre famille.

  • Adrien

    Une fleur se fane, mais elle a eu le temps d'essaimer des milliers de graines. Nos larmes ne feront que germer plus vite.

Laisser une réponse

Votre e-mail ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *